20130717

Week-end à Stockholm en novembre !

Ce soir, j'avais rendez-vous avec deux amies du cours de suédois pour caler un week-end à trois à Stockholm. Nos agendas respectifs nous mènent au week-end du 8 au 11 novembre 2013.
L'une veut tout voir car elle n'y a jamais été, l'autre connait mais n'a jamais fait la balade dans l'archipel, moi, je suis partante pour tout !
Nous nous sommes réparties les choses à régler : réservation des billets Air France; réservation de la chambre privée pour nous trois dans l'auberge de jeunesse Best Hotel City, en plein centre ville; réservation de l'Arlanda express.
Tout est fait ! C'est parti !
C'est dans 4 mois mais c'est tellement excitant que c'est comme si c'était demain ! Je piaffe déjà d'impatience. Je suis trop trop contente et les deux copines aussi !
Nous allons informer de notre escapade stockholmoise notre professeur de suédois Annika pour "ta fika med henne".
Nous sommes super chanceuses, nous ne manquerons pas le cours de suédois du lundi soir, le 11/11, c'est relâche !
Et même Vladimir a sa garde de prévue !
Demain matin, je pose les jours au travail !

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar

Obs! Endast bloggmedlemmar kan kommentera.