20121220

Je regarde, lis, écoute et chante = Jag tittar, läser, lyssnar och sjunger

Pour parfaire mon suédois, j'essaie de lire et d'entendre du suédois.

Quoi de mieux que les nouvelles (= nyheter) grâce aux journaux (je n'ai pas encore réussi à trouver l'équivalent du journal Le Monde et en même temps, je ne serais pas capable de comprendre !), la télévision et la radio !
Bien sûr, il y a des sites pour écouter les chansons, avec parfois les textes associés, ce qui m'est bien utile.
Till exempel :
Journaux :
Nord-quotidien.info, je journal de Suède, en français
The local, en anglais
dn.se
dagensarena
femina.dk, magazine féminin
plazadeco, un super magazine de décoration que je trouve dans la boutique affären (en affär (indef), affären (def) = la boutique), rue Dupérré, métro Pigalle
Télévision  = Teve :
regarddirect.fr/country/28
Radio :
sverigesradio

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar

Obs! Endast bloggmedlemmar kan kommentera.