20121220

"Aujourd'hui il neige à Stockholm parce que l'hiver est là !" = "Idag snöar det i Stockholm därför att är vintern här !"

Stockholm, vy från Lydmar mot Gamla Stan, Skeppsbron och Strömmen
Chaque journée commence en regardant, encore dans mon lit, la webbkameror de Stockholm. Les caméras sont situées sur les toits des hôtels de la capitale suédoise. Certains jours, j'envoie à mes proches de jolies photos mais j'ai bien conscience qu'elles ne leur font pas le même effet qu'à moi !
Des vues magnifiques, quel que soit le temps, qui me font rêver ! Actuellement, la neige est présente...Mais, je zieute aussi ce qui se passe dans les autres villes suédoises. Je n'ai pas encore trouvé d'équivalent pour les autres pays scandinaves à l'exception de la Norvège webcamsennorvege.

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar

Obs! Endast bloggmedlemmar kan kommentera.